• L'enclos du lapin

    Pour le moment, je vis en appartement et malheureusement j'ai de la moquette au sol dans ma chambre. 

    Pour pouvoir faire un espace de liberté à mon lapin, j'ai donc été acheter du parquet (au 1er prix) à 8 euros la boite. J'ai ainsi pu faire une zone que je peux nettoyer plus facilement que la moquette.

    Une fois le parquet posé, j'ai cherché sur internet comment faire un enclos pour qu'il puisse être en semi-liberté quand je ne suis pas là et non enfermé dans une cage.

    J'ai trouvé plusieurs idées et j'ai retenu celle-ci :

    Choix de l'enclos de mon lapin

    Il s'agit d'une étagère de la marque Songmics à 30 euros.

    (cliquer pour acheter l'étagère sur Amazon)

    J'ai aussi pris en plus des connecteurs, car il n'y en avait pas assez pour faire un enclos.

     (cliquer pour acheter les connecteurs sur Amazon)

    La livraison a été faite en 4 jours pour moi.

     

    Après il ne vous reste plus qu'à assembler les grilles avec les connecteurs pour faire un enclos de la taille et de la forme voulue.

    Choix de l'enclos de mon lapin

     

    Présentation de mon lapin »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Isabelle
    Samedi 3 Mars 2018 à 21:24

    Coucou Louise, ton site est superbe et celà peut donner l'envie à des personnes d'acheter un lapin même en appartement. Bon week-end et bonne reprise au collège. Gros bisous à toute la famille. 

    Isabelle L.

      • Samedi 3 Mars 2018 à 21:47

        Merci pour ce commentaire, cela me fait plaisir.

        Je suis au lycée maintenant.

        Bon week-end,

        Louise

    2
    Lena
    Samedi 3 Mars 2018 à 22:15
    Bravo pour ton blog ! C'est génial d'informer qu'un lapin doit vivre dans un espace plus grand qu'une cage !
      • Samedi 3 Mars 2018 à 22:34

        Merci beaucoup pour ton commentaire !

    3
    aye
    Dimanche 4 Mars 2018 à 10:02
    bonjour Louise,
    c'est un super blog très intéressant. mon fils qui adore les animaux en général l'a lu avec beaucoup d'intérêt. il voudrait un lapin maintenant!!!
      • Dimanche 4 Mars 2018 à 11:19

        Bonjour, merci beaucoup, vous m'enverrez une photo du lapin si vous décidez d'en adopter un !(et tournez vous plus vers les refuges ou les élevages, mais surtout pas vers les animaleries)

    4
    Sandrine Juillard
    Dimanche 4 Mars 2018 à 20:42

    Un très joli enclos pour ton lapin qui peut ainsi gambader. Le nôtre a une grande cage mais on le sort sous surveillance car il adore grignoter les cables de souris d'ordinateur. C'est un mâle qui se prénomme Shadow.

    5
    chris
    Lundi 5 Mars 2018 à 18:55

    Coucou Louise, 

    Il est vraiment bien ton site :-) Ton lapin le merite, il est tres doux et tres gentil. Bon courage et gros bisous.

     

    PS: clavier etranger donc pas d'accent...

    6
    Mardi 6 Mars 2018 à 12:24

    Coucou Louise  

    Bravo pour ton blog ! 

    J'adore les animaux , j'y suis très sensible...J'ai 4 chattes actuellement mais elles mangent les lapins sauvages (lol). Mes garçons ont eu également un lapin il y a maintenant quelques années....

    Bonne continuation 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :